Livraison

Merci de consulter nos conditions générales de vente.

Les colis sont généralement préparés pour expédition dans un délai de 1 à 3 jours à la réception du paiement. (sauf le weekends et hors délais d’acheminement)

Réserve:

RuskNails.fr se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l’échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées . Dès réception de ce produit nous traiterons votre retour afin de répondre le plus rapidement possible à vos souhaits.

ATTENTION : Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, non descellé, non endommagé, non marqué.

A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Contrôle de la Livraison

Lors de la remise des produits par le Service de livraison standard / Service postal, le Client est tenu de vérifier soigneusement :

1. que l’emballage n’est pas endommagé ou altéré ou qu’il n’ait déjà été ouvert;
2. que le nombre d’articles reçus est le même que celui indiqué sur la facture.

Le Client est tenu de signaler immédiatement au livreur tout dommage aux emballages et aux produits ainsi que toute non-correspondance du nombre d’articles/colis ou non-conformité des indications. Il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison papier ou sur le dispositif électronique du transporteur, dans l’espace réservé à la signature. Le Client doit également informer la sociétéRusk Nails  via le Service Clients en prenant soin d’indiquer quelle commande pose problème.

IMPORTANT

Les colis seront exclusivement envoyés en Colissimo standard sans signature . Le colis sera soit déposé en boîte aux lettres (si les dimensions le permettent), soit un avis de passage vous sera déposé pour reprogrammer la livraison ou retirer le colis en bureau de Poste. Votre numéro de téléphone est indispensable pour vous prévenir de l’avancée de votre livraison (il ne sera utilisé que pour la livraison de votre colis). Livraison sans signature.

Important: Les livraisons Colissimo se font sans signature. Veillez à ce que votre nom apparaisse sur la boîte aux lettres ou indiquez impérativement le nom apparaissant sur la boîte aux lettres (conjoint, parent, entreprise…) sur l’adresse de livraison lors de l’enregistrement de votre commande. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît sur le suivi électronique comme ayant été livré, le système de suivi électronique (flashage) du transporteur faisant foi.